Loading...

Veuillez patienter...

Immersion dans le Deuxième Monde !

Ryle
Lun 09 Jan 2023, 17:53
Ryle - 20
Prêt à faire un bond de 20 ans dans le passé ?

Découvrez (ou redécouvrez) la version web du Deuxième Monde à travers une interface 3D reconstituée. Visitez quelques unes des cellules emblématiques du 2M et peut être croiserez vous un bimondien ou deux à l'ombre d'un monument ou au détour d'une ruelle... emoticon

_________________
On m'appelle le chevalier blanc ! 🎵
Zitoune
Dim 17 Sept 2023, 14:16
Zitoune
Je découvre ça aujourd'hui emoticon
logiquement j'ai le cache de toutes les cellules de la version Blaxxun si ça peut servir emoticon
Ryle
Sam 23 Sept 2023, 15:51
Ryle - 20
Hello Zit !
Ravi de te voir par ici emoticon

J'ai pas mal de cellules en stock aussi, mais pas encore pris le temps de les convertir. Et il faudrait que je trouve quelques avatars pour qu'elles soient un peu moins vides que l'accueil emoticon

Pour le moment ça permet d'avoir un aperçu plus dynamique de ce qu'était le 2M et pour les anciens de se plonger dans quelques souvenirs en 3D (faudrait que j'inclus un plantage de blaxxun de temps à autre pour plus de réalisme emoticon ). A voir pour ajouter plus de cellules quand d'avantages de bimondiens ou de lutèciens reviendront par ici emoticon (et pourquoi pas développer un chat, des avatars personnalisables, des apparts, des métiers... emoticon )

Edit : si jamais t'as l'étage de la tour Eiffel, les apparts avec jardin ou la salle des clubs j'ai pas réussi à remettre la main dessus emoticon

_________________
On m'appelle le chevalier blanc ! 🎵
Dernière édition par Ryle le 24/09/2023, 06:42:00, édité 1 fois.
binoclard
Jeu 28 Sept 2023, 18:00
binoclard
Hello Zit !
Ravi de te voir par ici emoticon

J'ai pas mal de cellules en stock aussi, mais pas encore pris le temps de les convertir. Et il faudrait que je trouve quelques avatars pour qu'elles soient un peu moins vides que l'accueil emoticon

Pour le moment ça permet d'avoir un aperçu plus dynamique de ce qu'était le 2M et pour les anciens de se plonger dans quelques souvenirs en 3D (faudrait que j'inclus un plantage de blaxxun de temps à autre pour plus de réalisme emoticon ). A voir pour ajouter plus de cellules quand d'avantages de bimondiens ou de lutèciens reviendront par ici emoticon (et pourquoi pas développer un chat, des avatars personnalisables, des apparts, des métiers... emoticon )

Edit : si jamais t'as l'étage de la tour Eiffel, les apparts avec jardin ou la salle des clubs j'ai pas réussi à remettre la main dessus emoticon
Ryle
Salut ce qui a manqué au communauté blaxxun ou SL, c est le manque d interactivité (je suis un des créateur d 'evoluta, si vous avez connu)
avec votre système si il est multi utilisateur , je me ferai un plaisir de vous fournir de quoi le rendre plus actif, (quêtes, animation, et autres ) le tout en php emoticon bien sûr emoticon ^^
Marco