Edito

Et voilà, encore un numéro sortit dans l'étang… euh dans les temps pardon ;) enfin nos temps à nous, de toute façon que vous soyez content ou pas, c'est comme ca et puis c'est tout. Avec un peu de chance les nouveaux reporters que nous sommes en train de former nous permettrons de tenir un peu mieux nos délais :)

Mais qu'importe le retard, l'essentiel est que vous puissiez enfin le lire ! Ne dit on d'ailleurs pas "mieux vaut tard que jamais" ? (tiens ca me plaît bien ça comme formule ;)

Le voici donc tout juste sortit du four, et vous allez pouvoir le dévorer comme un bon croissant chaud... (ou un pain au chocolat,... un biscuit, ou n'importe quoi que vous pourriez sortir de votre four ;)

Au sommaire de ce numéro, notre batracien préféré vous raconteras tout les événements capitaux (ou presque, faut pas oublier que ce n'est qu'une grenouille) que vous avez manqué cet été mais qui ne lui ont pas échappés.

Vous retrouverez également Wayne qui sur la plage comme au journal s'amuse toujours à faire des pâtés ;)

Mao des bois, dont le talent pour écrire arriverait presque à faire du petit bimondien un journal bien (rassurez vous les autres reporters sont là pour nous en préserver ;)

Ne manquez pas non plus Gérard, qui depuis qu'on lui a offert sa camera ne sait plus quoi faire d'autre de ses journées…

Et naturellement comme chaque mois, le tout accompagné d'une bonne dose de logs, des photos de vos avatars prises par nos zélés paparazis, et en général d'un bon bol d'humour :)

Ryle

Haut de la page