Mais que se passe t'il ?



Bien le bonjour très chers bimondiens z'et bimondiennes ! Pour cet édito, et faute de mieux, je comptais enfin apporter une réponse circonstanciée au visiteur qui, plein de sollicitude, me demandait il y a quelques mois de cela, si le 2M ne risquait pas de mettre à nu une schizophrénie latente chez les bimondiens en général et moi en particulier (je vais très bien merci, de même que mon alter ego bimondien, qui a parfois, je dois le reconnaître, tendance à se prendre pour la réincarnation de Cléopâtre ou de tante Germaine mais bon ... Qui lui en voudrait ? :o)

Heureusement, j'ai décidé d'épargner vos précieux neurones en traitant d'un sujet plus léger, plus revigorant (non pas le viagra non plus)...

Je me suis en effet réveillée avec une drôle de bonne humeur dans le coin de l'oeil ces derniers temps : impossible de me lever du pied gauche, de pester contre les lenteurs pourtant exaspérantes de ma connection : cela fait presque 5 jours que je suis condamnée à la gentillesse la plus mielleuse et ce, même avec les bimondiens les plus exaspérants ;o)) Est ce un virus ? Une conséquence inattendue du nouveau millénaire ? De la non chute de MIR ? Tout le monde semble touché... Le ciel persiste à rester d'un bleu déconcertant, le temps s'adoucit, de même que les discussions au point info ... A ce propos, même l'accueil du 2M a changé : au lieu de nos habituelles bulles de verre, on nous a gratifié d'une Tour Eiffel équipée d'une webcam... (A force de voir une machine à café, je vais me faire pèter les artères à force d'en boire, par mimétisme !)

Quelle est cette nouvelle maladie ? Quel vent de folie fait apparaître de nouveau BOT tels que MAC qui s'obstine laborieusement à retranscrire notre orthographe chaotique, nos âneries et autres propos, en langage intelligible ? (note pour plus tard : essayer de savoir ce que ça peut donner et en obtenir un extrait en real audio histoire de faire rire les copains, le soir, à la veillée :o)

Quel est ce doux zéphir qui fait éclore de nouveau clubs et dépoussière les anciens ? Le club des grognons, les Comyns de Ténébreuse, le Cercle des Conteurs désespérément en quête d'une cellule qui ne plante pas :o)

Et puis, alors que je cochais à la façon des condamnés, les jours me séparant des grandes vacances estivales, j'ai compris ! C'était évident !

C'est bientôt le Printemps M'sieurs dames !


Alors remisez manteaux, doudounes et autres cache nez, profitez des dernières pentes eneigées : voici bientôt venue l'heure des violettes, des jonquilles... Mais je m'emballe, je m'emballe... J'en deviendrais presque lyrique, voire primsautière ! Rontudjhu le mois prochain j'aurai retrouvé ma bonne mauvaise humeur c'est promis ;o)))
Jusque là : bonne lecture :o)