Le Deuxième Monde

La genèse

 

D’abord "LE" qui s’habille ici d’une harmonie particulière, il donne à cette musique un caractère unique rythmé par une cadence effrénée, un " La " tout en dièse qui exprime l’unicité.

A pas de charge, sur cette voix de fer, descend du grand chemin le Grand Roi aux parures opaques, un Deuxième qui cache le second, mais derrière ce profil unique le Deuxième cache un troisième et un quatrième Deuxième.

Quoi ?

Monde !

LE DEUXIEME MONDE

De la tour de Babel aux allures importées, sous laquelle coule le Canal plus que jamais aux allures dorées, s’éleva une voix qui sans schisme aucun s’en va créer Monde, Le Deuxième Monde.

Nous y voilà !

Roulez tambours, le Deuxième Monde existe, il est un amalgame de lumières prophétiques et de réalités virtuelles.

Des claviers de pécés, des écrans, un CD et voilà l’alchimie nécessaire pour créer le miracle divin, auquel généreux, les navigateurs du grand Canal ont figé à jamais le nom d’" Avatar ".

Transfert de psyché miroitante et d’émotions, ces avatars héritent de nos sentiments les plus profonds, mais aussi de nos angoisses, nos désirs, nos folies, nos sens. Ils apprendront à pleurer et a rire ; derrière l’image se figera le temps, le temps d’un temps...

 

Nous vivons la genèse d’un nouveau monde.

Nous sommes les enfants des Rois.

MANAO