le P.C.A (Parti contre l'abonnement)

Un parti politique du 2ème monde qui luttera contre l'abonnement payant.

1/ L'abonnement : chose primordiale. Je propose qu'il y ait plus de publicité dans le 2ème monde et ainsi ,financer l'abonnement. J'ai ainsi fait un sondage qui est en court actuellement à ce sujet. Sinon éventuellement, il y aurait quelques solutions comme par exemple ,la gratuité de l 'abonnement aux personnes abonnées à Canal + ou Canal Sat.

Je propose également :

2/ Que le 2ème monde s'ouvre au Capitalisme, c'est à dire que certains possèdent de plus gros appartements que d'autres. Ceci est possible grâce à une future mise à jour, pour avoir la possibilité de relier plusieurs appartements entre eux (c'est a dire : détruire la cloison ) et ainsi agrandir son appartement. Je sais que si d'un côté des citoyens "s'enrichissent", ceci se fera au détriment d'autres citoyens. Mais je pense que pour les transactions immobilières, un NOTAIRE serait utile dans le 2ème monde.

Le capitalisme engendre bien évidemment la jalousie, etc... Je propose qu'une prison soit créée et ainsi réglera les problèmes de discipline.
Par exemple qu'un appartement soit confisqué et que le citoyens se retrouve en prison, et par exemple peut en sortir a certaines heures... Il faut plus de personnel de police, qui remplacerait les personnes actuellement à l'accueil.

 

3/ Que la communauté du 2ème monde participe à plus d'activités : par exemple de créer des commerces factices où les citoyens se transformeraient en commerçants et ils vendraient des objets virtuels. Ce qui permettra de favoriser des échanges et développer un programme ECONOMIQUE sur le 2ème monde.

Grâce à ces pratiques marchandes, les connectés pourront s'enrichir, ou ...s'appauvrir.

C'est lié au capitalisme. Je pense que les citoyens seraient heureux de posséder un commerce. Ceci engendrera une activité et en même temps un jeu dans le 2ème monde, il y aura bien entendu du chômage et ça sera le reflet de la vie courante. Il serait aussi possible de créer une banque pour emprunter etc....

Le 2ème monde peut ainsi créer une vie entièrement virtuelle.

Je pense que la discussion dans le 2ème monde ne suffit pas, si il reste comme ça, il n'aura fait à part l'aspect graphique, aucun changement vis-à-vis de l' IRC.

Pensez un peu a mon idée : n'est ce pas formidable d'exercer une vie professionnelle virtuelle où l'argent l'est aussi. Je pense que ca plairait aux connectés car si ils viennent dans le 2ème monde, c'est pour rêver. Alors, qui n'a jamais rêver de devenir riche?
C est possible grâce au 2ème monde et au virtuel !

 

4/ Que l'on puisse échanger des fichiers comme sur l' IRC, ça favorise les échanges entres les étudiants et les autres.

Il faudrait qu'un programmeur intègre lors d'une future mis a jour la possibilité de mettre dans le fichier inventaire : par exemple un fichier texte, documents, photos ...

Comme ça le connecté en visualisant son inventaire, voit aussi ses fichiers qu'il a mis en place, et ainsi peut transmettre des fichiers aux autres. Comme sur l' IRC.

Helissio